Mi-août

Description

Le spectacle des feux d'artifice d'Akagawa, c'est plus d'une heure et demi de chorégraphies de feux d'artifice, organisées par les pyrotechniciens de tout le pays venus s'affronter le prix du meilleur feu d'artifice d'Akagawa de l'année. En 2014, le spectacle de feux d'artifice d'Akagawa a été classé dans le top 10 des meilleurs feux d'artifice du Japon par Yahoo Fireworks.

Places payantes & gratuites.
Nous vous recommandons de sécuriser votre place tôt dans la journée le jour du spectacle si vous prévoyez de regarder le spectacle à partir d'une place gratuite, car il n'y a aucun système de réservation pour les places gratuites. Nous ne pouvons garantir à chacun de nos visiteurs l'accès à une place gratuite car le nombre de place est limité. Les places sont attribuées aux premiers arrivés.
Si vous souhaitez réserver une place payante pour être sûr d'être placé le jour du festival, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone dès lors que les dates précises de la tenue du spectacle ont été annoncées.

Participation fees: 

Places gratuites & payantes.
Places payantes:
6 places tatami, zone SA: 24,000 yens
6 places tatami, zone A: 18,000 yens
6 chaises, zone AP6: 18,000 yens
1 chaise, zone AP1: 3,000 yens
6 places (bâche), zone SB: 16,000 yens
6 places (bâche), zone B: 13,000 yens
2 chaises + table pour couples, zone SC: 16,000 yens
2 chaises, zone C: 11,000 yens
4 chaises, zone P4: 12,000 yens
2 chaises, zone P2: 8,000 yens
1 chaise, zone P1: 4,500 yens
4 chaises, zone F (clients ayant acheté un ticket E+ uniquement): 7,000 yens

Le spectacle de feux d'artifice d'Akagawa

Reservations, questions:

Location: 

YOU MIGHT ALSO LIKE:

There's much more to see and many more events to attend to in Tsuruoka! Don't miss them!

Le festival des chiens d'Ōyama

Le festival des chiens d'Ōyama

Les gens du village d'Ōyama se rassemblent chaque année le 5 juin pour honorer la mémoire du chien Mekke-inu, qui d'après la légende sauva le sanctuaire Sugio (ou Suginō) de terribles démons.

summer.png
Festival du Tenjin Matsuri de Tsuruoka

Festival du Tenjin Matsuri de Tsuruoka

Tous les ans le 25 mai, les habitants de Tsuruoka se réunissent dans la rue pour rendre hommage au dieu de la foudre Tenjin (aussi connu sous son nom de mortel Sugawara no Michizane). À cette occasion, vous rencontrerez des centaines d'hommes et de femmes masqués vous proposant de boire du saké gratuitement.

summer.png
Festival de Shonai Taisai

Festival de Shonai Taisai

Le festival fête la consécration du sanctuaire de Shōnai en 1877. Le sanctuaire de Shōnai vénère les âmes des anciens seigneurs du domaine de Shōnai: la famille Sakai. Le deuxième jour du festival, le sanctuaire organise de grandes parades de guerriers en armure et de femmes déguisées en femmes de la cour de l'époque Edo.

summer.png
Le sanctuaire de Kihi

Le sanctuaire de Kihi

Ce sanctuaire sanctifie la déesse des céréales et de la nourriture: Ukemochi no Kami, l'impératrice Jingu et le personnage légendaire de Yamato Takeru.

Le spectacle de feux d'artifice d'Akagawa